Voilà , je pense qu'il y a un petit problème au niveau de la banque de guilde.
Et il serait temps d'établir des régles, pour une meilleur utilisation de celle-ci:
Tout d'abord: LA BANQUE N'EST PAS UN VIDE SACS !!!!!
Sachez que toute place prise par un objet de M****E et une place de moins pour un objet qui pourrait servir (craft, équipement rare/épique...). C'est dommage de devoir les revendre.... Tant pis pour vous !!
Alors pour réorganiser tout ça, bon à savoir:
_ Tout objet gris est inutile !!!!!!!!!!! Y a que les marchands qui les veulent (et allez comprendre pourquoi!?!?)
_ Toute alimentation et boisson du type "vendu par les marchands" sont inutiles (si vous ne voulez vraiment pas les revendre envoyez les directement à quelqu'un)
_ S'il est possible de s'arranger pour envoyer directement la bouffe pour cuisine aux intéréssés, c'est mieux
_ TOUJOURS proposer les équipements sur le canal guilde avant de les mettre en banque si jamais personne ne répond (certains le font déjà, que ça deviennent une habitude!)
_ Généralement les stuff de la baleine et de la chouette n'interessent personne ! (ça reste mon avis)
_ Envoyez les bandages à ceux dont le level correspond si possible.
_ RANGEZ !!!! Essayez, de regrouper (dans la mesure du possible) ce qui sert pour les crafts de mêmes métiers ensemble, les recettes ensemble, les objets de quetes ensemble, popos ensemble ... etc. De
même pour l'équipement (une colonne = un genre d'armure par exemple, les armes avec les armes...)
_ Pour les équipements que personne ne veut, pensez aux enchanteurs toujours avides de poussières et d'essences.
Je sais que tout le monde n'est pas maniac du rangement et que cette organisation demande de la communication (c'est là même le but de la guilde, non? communiquer) Mais un tout petit effort... svp!
En plus ça nous aidera à nous connaitre. Et c'est même pas un gros effort, faut juste le faire tout le temps un peu... mais TOUT LE TEMPS!
Ce qui pourrait être sympa aussi de la part de notre chef ou un officier qui a plein pouvoirs sur la banque, c'est d'organiser un grand nettoyage de banque tous les dimanche ou mercredi pour ne garder que ce qui est vital. Le tout étant de l'annoncer en message de guilde 3 jours (plus ou moins) avant de le faire. Non seulement ça permettrait de récupérer de la place mais en plus l'argent récolté de la revente serait directement insufflé dans la banque pour l'achat des prochains onglets (ou pour préparer la plus grosse fiesta que wow ai jamais connu )
Je pense avoir fait à peu près le tour mais j'ai surement oublié des trucs. Si vous avez des remarques à ajouter n'hésitez pas.
Et même ceux qui sont pas du tout d'accord et que ça saoule de ranger faites le savoir ... on est là pour en discuter
BORLAK