Illuminium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Illuminium

Voici le forum de la grande guilde d'Illuminium !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici

5 participants
AuteurMessage
Karran
Admin

Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Empty
MessageSujet: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:25

Tout est dans le sujet afro
Revenir en haut Aller en bas
https://illuminium.forumgaming.fr
Djeanté

Djeanté

Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Empty
MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:17

Les Primes ont-elles été distribuées ?
Si oui , avec l'argent de la banque ? (ce qui expliquerait ...)
Si non , quand ?
Xanthis

Xanthis

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:43

Je crois que vous m'avez oubliée Wink
à bientôt
Xanthis
Dariek

Dariek

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:14

On m'avait dit que quand je me presenterait on augmenterait mon grade et je crois que vous m avais oublier Surprised
Dariek

Dariek

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:43

mais c'est po grave c est que un grade sais pas la mort
Karran
Admin

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:38

Tu l'as eu ton grade Dariek <,< il n'y'a eu aucune erreur : quand tu te presente tu devient Jeune Lumiere Smile
https://illuminium.forumgaming.fr
Dariek

Dariek

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:46

Dacc Merci Karran j ai oublier Very Happy Very Happy Very Happy
TOPHE01

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:21

Karran a écrit:
Tout est dans le sujet afro
salut je crois que vs m avez oublier pour nouveau grade
a++
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici   Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici Icon_minitime

Si vous croyez que nous vous avons oublier pour augmenter de grade dites-le ici
Page 1 sur 1